Etre soumis ou soumise est-ce un état, une nature, qui peut exister sans Maitre ni Maitresse?
J'ai de plus en plus le sentiment que non. A mon sens, il faut l'autre qui déclenche l'alchimie. Et pourquoi pas l'inverse.
Avec ce raisonnement rentre-t-on forcément dans la case switch?
Au plaisir de vous lire ou pas.
Soyez la première personne à aimer.
Etre soumis est une part de soi-même. Cette part peut être ignorée ou bien mise en évidence à l'occasion d'une rencontre. On peut très bien ne jamais le savoir, c'est la vie qui en décide.
3 personnes aiment ça.
Je vous remercie Muse pour cette réponse pertinente, détaillée et construite. Je vais vous paraphraser je crois.
Votre développement m'amène à penser que l'environnement de l'individu, son parcours (ses épreuves) et ses sens(ibilités) le conduisent à aller dans une direction qui peut s'infléchir au gré des interactions entre ces trois domaines. C'est le coté magique de la vie.
L'être humain est un univers à lui tout seul si on l'autorise et/ou s'autorise à le laisser le déployer, le découvrir et parfois l'offrir.
Question très intéressante que je me pose aussi
J'en avais un peu parler avec Maître Eros Power et esclave Lina par l'intermédiaire de Youtube. Ils me donnent quelques éléments de réponses dans 2 vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=f_a7TxZjAY0 et https://www.youtube.com/watch?v=BkBuNkmUk9o
Personnellement je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfasse pleinement pour le moment.
Peut-être qu'on a finalement une nature de soumis(e) quand c'est tout simplement quelque chose qu'on ressent profondément en soi? Tout comme on peut dire: "je suis fan de tel trucs" ou " je me sens femmes ou homme (bien que mon corps ne corresponde pas forcément à ce que je ressens)" par exemple....
Dernière modification le 08/06/2018 15:24:03 par WheelchairFatSub.
1 personne aime(nt) ça.
Gros soumis,
Je vous remercie pour votre questionnement et ce lien vers ce couple pétillant.